Comme l’année dernière, une rétrospective de mon année 2015 en photo. Parfois, cela fait du bien de voir le chemin parcouru !

Et comme l’année dernière, j’en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année 2016 !! :)

Janvier

En janvier, mon frère m’a appris comment bien repasser mon snowboard pour ne pas faire de pli ! Et ensuite, ça glisse vraiment bien !

repassage fartage snowboard

Février

En février, je suis partie faire du snowboard avec mes frères et mon copain ! Sur les pistes, on a fait des selfies !

selgie snowboard - snowfie

Mars

En mars, je passais ma première figure inversée en Pole Dance : le gemini ! Je me rends compte que la progression dans cette discipline est assez fulgurante !

gemini pole dance debutant

Avril

En avril, c’est MllePaul qui a décidé de se marier. On pensait que les préparatifs allaient durer un an. En fait, nous avons eu deux semaines pour trouver une robe ! Le mariage a eu lieu le 25 avril et c’était trop mignon !

mariage mlle paul

Mai

En mai, mon copain et moi avons décidé de nous remettre en jambes en montant la Sainte Victoire par l’arrête ouest. Il faisait froid !

sainte victoire randonnée

Juin

En juin, j’ai reçu les deux magnifiques crânes de renards peints de l’artiste suédoise Hanna Hasse Bergström. Depuis, ils trônent au-dessus de mon bureau et m’inspirent tous les jours !

cranes peints hanna hasse bergstrom

Juillet

En juillet, j’ai abandonné mes cheveux au milieu du dos pour me raser la tête, faire don de mes cheveux et partir me ressourcer quelques jours dans les Dombes !

coupe garconne dombes don cheveux

Août

En août, je suis partie en vacances, d’abord en Dordogne, puis dans les Pyrénées pour faire quelques très belles randonnées !

randonnée pyrénées - chevaux sauvages pyrénées

Septembre

En septembre, je réalisais mon premier shooting photo avec Margot pour personnaliser mes sites et réaliser de jolis portraits !

portrait professionnel lyon

Octobre

En octobre, cela faisait deux mois que j’avais arrêté de manger de la viande et je passais définitivement dans le camp des végétariens en me faisant mes premières graines germées ! :p

graines germees - vegetarien

Novembre

En novembre, je peaufinais mes abdos en réussissant le célèbre ShoulderMount (montée à l’épaule) en Pole Dance

Une vidéo publiée par Amandine (@amouterde) le

Décembre

En décembre, ma prof de Pôle Dance nous a offert des Chippendale en cadeau ! Deux mecs à poil pour 50 nanas, une grosse ambiance et une grande première !

chippendale lyon noel